abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Daniel Hervouët

Daniel Hervouët

Ancien officier des forces spéciales et du renseignement, Daniel Hervouët est Contrôleur général des armées et professeur associé à l’université Paris 2 Panthéon-Assas. Il est l'auteur de plusieurs livres gravitant tous autour des dimensions géopolitiques de notre époque ou du monde de l'espionnage.

Nicolas Isigny

Né en 1976, l’auteur est cadre dans une entreprise de pointe du secteur aérospatial et de la défense. Formé aux relations et aux négociations internationales, il exerce des fonctions qui croisent business et technologie dans un contexte de très forte concurrence dans des secteurs stratégiques. Les Invasions Allemandes sont le premier tome des aventures de l’agent Nicolas Ostermann de la DGSE.

Nathalie Joffroy

Nathalie Joffroy

Nathalie Joffroy est juriste-consultant. L'agenda est son premier roman.

François Jonquères

François Jonquères

Pharmacien de formation, viticulteur par héritage et passion, avocat par curiosité, François Jonquères a créé le prix littéraire des Hussards avec Christian Millau en 2013. Il en est toujours secrétaire-général tout en étant membre du jury du prix du livre incorrect et du prix des spiritualités d’aujourd’hui depuis environ dix ans.

Cristina L'Homme

Cristina L'Homme

Journaliste d'origine franco-chilienne, Cristina L'Homme, après avoir été correspondante de guerre en Afghanistan (1986-1993) et en Arabie Saoudite (1990-1991), a travaillé pour Sources et pour Courrier de l'Unesco et a collaboré à plusieurs médias français : GEO, Rue 89, Médiapart , Libération, Nouvel économiste, RFI. Elle est auteure d'une dizaine de livres.

Marco Landi

Marco Landi

Né en Toscane, Marco Landi vit désormais en France à Saint-Paul-de-Vence. Il partage son expérience et sa réussite en encourageant les jeunes générations désireuses de changer le monde.

Victor Larger

Victor Larger

Victor Larger exerce la médecine libérale depuis près de 30 ans. Ancien président du collège bourguignon de gériatrie, il intervient en institution. Docteur en philosophie, il est chargé de cours à l'université de Dijon et auteur de plusieurs livres.

Frédéric Laurent

Frédéric Laurent

Né à Monaco en 1946, journaliste, Frédéric Laurent a été membre fondateur de Libération, collaborateur au Matin de Paris; il a conseillé François de Grossouvre à L'Élysée de 1981 à 1982. Grand reporter à TF1, il est créateur, producteur et directeur des éditions Montparnasse. Écrivain, il a publié entre autres L'Orchestre Noir et Le Cabinet noir (Albin Michel, 2006).

Nicola Lecca

Nicola Lecca est un écrivain nomade qui vit à Reykjavik, Visby, Barcelone, Venise, Londres, Vienne et Innsbruck. À l'âge de 27 ans, il a reçu le prix Hemingway de littérature. Auteur de six romans chez Mondadori ou Marsillo, il a été traduit dans 15 pays eueuropéens.