abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Adèle Ducurtil

Serguei Dounovetz

Serguei Dounovetz, né le 19 mars 1959 à Paris, est un écrivain et scénariste français, auteur de romans noirs et de littérature d'enfance et de jeunesse. Ses univers sont âpres et ses personnages inadaptés évoluent avec sensibilité et humour dans un monde proche de la rupture. On signalera notamment Moviola (Le Dilettante, 1994), Odyssés Odessa (Fleuve noir, 1999) et le recueil de nouvelles Le Doigt sur la détente (Aumage, 2003). Il vit à Montpellier depuis 1990. Il est le créateur de la série Niki Java.

Caroline Doléans

Caroline Doléans

Caroline Doléans naît en 1990 dans une grande famille recomposée, puis rapidement éclatée. En 2009, sa vie bascule, elle subit un viol, puis sa sœur meurt peu de temps après. Après des années de combat pour se remettre debout, Caroline retrouve une vie simple, elle a repris des études de droit et témoigne.

Laurence Dionigi

Laurence Dionigi

Laurence Dionigi travaille dans le secteur bancaire monégasque depuis 14 ans. Elle a publié une dizaine d’ouvrages, anime des cafés littéraires et des conférences.

Guillaume Dezaunay

Guillaume Dezaunay

Professeur agrégé de philosophie, Guillaume Dezaunay enseigne dans un lycée de Lorraine. Il écrit dans le blog de réflexion thelantern.eu.

Didier Destremau

Retraité des Affaires Etrangères, ancien ambassadeur de France au Liban, Didier Destrémau est bénévole à Caritas depuis six ans où il s’occupe du lobbying international sur tous les continents. Paru aux éditions du Rocher : Le Fabuleux Destin de Malte.

Lucie Delvert

Lucie Delvert

Enseignante en collège, diplômée en géographie tropicale, Lucie Delvert est mariée à un diplomate français dont elle suit les affectations dans le monde entier.

Guy Deluzurieux

Guy Deluzurieux

Guy Deluzurieux a servi vingt ans comme officier opérationnel à la DGSE.

Gauthier Delaforge

Gauthier Delaforge

Agé de 39 ans, le lieutenant-colonel Gauthier Delaforge est officier de l’armée de Terre. Il a principalement servi au sein de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). Il compte quasiment une vingtaine d’années de gestions de crise, plusieurs dizaines d'interventions d'envergure, une expérience de la conduite des hommes sur le sol français mais également à l’étranger en opérations extérieures et dans plusieurs zones de conflit.