Transgressions

Nicolas Isigny

Transgressions

Roman d'espionnage

2018. Le monde est entré dans l’ère des géants et des sauts technologiques. Les USA, la Chine et la Russie se sont lancés dans une nouvelle course aux armements. Ces nouvelles armes dites « de rupture » vont rendre obsolètes les armes actuelles, et bouleverser l’équilibre des forces à l’échelle de la planète. Ceux qui seront dépassés seront réduits à l’état de vassaux. Irrémédiablement. 
Pour ajouter au malaise des Européens, le nouveau Président américain laisse planer de sérieux doutes quant à sa volonté de garantir les frontières et la sécurité de ses alliés de l’OTAN sur le vieux continent. Alors qu’en même temps, la Russie multiplie les manœuvres militaires géantes à leurs frontières et au-delà. 
Paris et Berlin comprennent l’enjeu et décident de combler leur retard technologique en puisant aux meilleures sources. Quel que soit le pays desdites sources. C’est la grande transgression. Qui en préfigure d’autres…

EAN
9782940632305
Date de parution
07 Novembre 2019
Nombre de pages
300 pages
Format
14 x 22,5
Prix    19,00 €

Nicolas Isigny

Nicolas ISIGNY est cadre dans une entreprise de technologies de pointe. Formé aux négociations internationales, il exerce des fonctions qui croisent business et technologie dans un contexte de très forte concurrence. Après Les invasions allemandes, Transgressions est le second tome de la trilogie des aventures du maître-espion de la DGSE Nicolas Ostermann et de ses agents.

Nicolas Isigny

Du même auteur

  • Transgressions

    Transgressions

    Roman d'espionnage

    Les invasions allemandes

    Les invasions allemandes

    Roman d'espionnage