Sonnante et titubante

Florian Benoît

Sonnante et titubante

Roman

Que faire quand on gagne plus de 15 millions d’euros au loto sans avoir joué et que l’on est un homme de convictions, révulsé par notre mode de vie et écœuré par le système ? Ne jamais renier ses amis. 
Ce roman humoristique, soucieux de poser un regard critique sur notre mode vie, adopte un ton décalé pour mettre en exergue, à travers les yeux d’un narrateur pétri de certitudes, les dérives de notre modèle sociétal : ultra-individualiste, ultra-capitaliste, ultra-libéral, ultra-connecté.

EAN
9782940632152
Date de parution
20 Juin 2019
Nombre de pages
164 pages
Format
11,5 x 21 cm
Prix    14,00 €

Florian Benoît

« Né en 1983 dans le Sud de la France, Florian Benoît découvre l’univers de la musique à l’adolescence. Passionné de rock, il joue pendant plus de dix ans dans plusieurs groupes tout en poursuivant des études musicales et académiques. Diplômé en droit international, il renonce à une carrière musicale pour intégrer, en 2009, le ministère de la Défense où il exerce diverses responsabilités dans le domaine de la sécurité économique, des sanctions internationales puis de la lutte contre la prolifération. En mai 2019, il rejoint le secteur bancaire où il dispense ses conseils en matière de sécurité financière ».

Florian Benoît